Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

de | septembre 19, 2017

Depuis quelques temps, le couple formé par Brad et Angelina a beaucoup fait parler de lui. En effet, tous les projecteurs sont tournés vers eux suite à l’annonce d’un divorce. Tout le monde est curieux, chacun veut savoir si ce jeune et beau couple survivra ou non. On vous apporte donc d’autres informations sur le sujet.

Le début d’une relation

L’amour entre les deux acteurs commence lors du tournage du film Mr & Mrs Smith. Il s’agit d’un film qui raconte la vie d’un couple où les deux époux sont des agents secrets. C’est en tournant ce film que les deux acteurs se sont rapprochés et c’est également la cause de la séparation entre Brad Pitt et Jennifer Aniston. Après le tournage de ce film, le couple n’hésite plus à se montrer en public. Ils se marient et eurent plusieurs enfants.

L’annonce du divorce

Malgré une histoire d’amour aussi romantique, le couple fini par se déchirer après 12 ans de vie commune. Il y a une année, Angelina annonce à la presse que le couple Brangelina ne sera plus. Avec un peu de recul, nous comprenons que la dernière réalisation de la belle actrice,  Vue sur Mer, était un moyen d’anticiper ce divorce. En effet dans ce film (entièrement écrit par Angelina), elle raconte l’histoire d’un couple riche qui tombe dans une longue crise conjugale. Il y a une année, Angelina a donc lâché une bombe en annonçant la fin de ce mariage. Et cette déclaration a chamboulé de nombreux fans qui espèrent toujours une réconciliation.

angelina-jolie-divorce-brad-pitt

Un divorce en suspend

Malgré l’annonce du divorce qui date déjà d’une année, il est assez difficile de déterminer si les époux vont finir par se réconcilier ou non. En effet, le couple tarde à faire avancer la procédure et cela donne encore quelques espoirs aux fans. Le couple prétend s’inquiéter de l’équilibre de la vie de leurs enfants et c’est la raison pour laquelle ils ralentissent la procédure.

Par contre, nous avons appris que les deux acteurs avaient entamé une sérieuse discussion sur la garde des enfants et le partage des biens. Rappelons qu’Angelina avait lancé de graves accusations sur Brad Pitt, disant que ce dernier maltraitait les enfants. Cependant, la justice n’a pas donné suite à de telles accusations.

Pas de réconciliation !

Avec les procédures du divorce qui ne sont pas finalisées, de nombreux fans espèrent encore la réconciliation du couple. Il y a même certains magazines qui annoncent de telles rumeurs. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous annoncer de telles nouvelles. La réconciliation entre les deux stars n’est plus possible. Brad Pitt a du mal à pardonner Angie d’avoir dévoiler des problèmes personnels et il ne faut surtout pas oublier l’existence de graves accusations qui portaient sur la manière dont Bratt traitait ses six enfants. D’un autre coté, Angelina agit de la même manière et elle ne veut pas pardonner le comportement de Brad. Le couple va donc se séparer et cette décision semble définitive.

Catégorie : Avis